Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/115/sda/1/7/sanctuaryfrance/nuked.php on line 545
Sanctuary France - 1er site francophone sur la série Sanctuary, pour tous les Fans ! -
 
Visites:
Membres: 528
 
 
 Nouveau design pour San...
 Création d'une b...
 Interviews de deux supe...
  xixi
  darkphoenix
  Maeve
  kikoo
  salut
  bonjour tout le monde
 
Navigation
Stats
pages vues depuis le
02/05/2007 : 412674

 · Membres : 528
 · News : 103
 · Downloads : 20
 · Liens : 29

Sanctuary sous quel support ??? Commentaires (0)
Par darkreno le mardi 08 mai 2007 à 13:50
Le 31 janvier 2007, les caméras ont terminé de tourner les épisodes initiaux de la première série sur Internet appelée Sanctuary. Avec pour acteurs principaux Amanda Tapping (Samantha Carter de Stargate SG-1) et Christopher Heyerdahl (Halling dans Stargate Atlantis et de nombreux Wraith), la série est co-écrite par Damian Kindlet et Martin wood.

Chaque épisode devrait durer comme une série normale soit environ 40 minutes. Ce qui va rendre unique Sanctuary c’est son interface. Les fans devront s’attendre à une expérience attirante quand à son histoire et révolutionnaire dans son mode de diffusion.

La série présentera deux nouveaux venu dans les acteurs réguliers et David Hewlett (Rodney McKay de Stargate Atlantis) sera en guest star sur plusieurs épisodes.

Pour le moment, rien n’a transpiré de l’histoire. Toutefois, Wood a dit qu’il fallait s’attendre à une histoire qui en partie aurait un ressenti similaire à Batman Begins. La manière dont l’utilisateur accédera aux épisodes n’est pas encore connue mais il a été déjà très clair que l’expérience irait plus loin qu’un simple visionnage. Il se pourrait qu’il y ait un certain niveau d’interactivité.

Un bonus ajouté à l’expérience du visionnage des épisodes sur Internet est le fait que rien ne sera supprimé. Sanctuary ne sera pas limité à un nombre de minutes. Chaque épisode pourra varier en fonction de la longueur de l’histoire que les créateurs voudront raconter. Par définition donc, chaque épisode sera un director’s cut.

Quatre épisodes sont déjà prêts et seront bientôt disponibles sur Internet, quelque soit la nationalité de l’internaute. Si les spectateurs en veulent plus, ce sera à eux de supporter la série en la regardant.

Vous pouvez vous rendre sur le site web à http://www.sanctuaryforall.com/, vous serez accueillis par des graphismes flous et quelques images des acteurs. Wood invite les fans à se rendre régulièrement sur le site : « des choses vont commencer à y apparaître très rapidement ».

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?
Recherche
Recherche avancée
Sanctuary'Zik

Cliquez sur l'image pour écouter les musiques MP3
Qui est la ?
  Membres
 · Admins : 4
 · Membres : 524 [Liste]
 · Dernier : xixi
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
 
 
 
Tous droits réservés

  
Thème réalisé par NK Guide